[FDO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FDO]

Le forum officiel de la Guilde de GW/SWTOR : Le Fléau Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kryann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kryann/Lykran

Kryann/Lykran


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Derrière le sabre-laser qui t'ouvre le bide
Date d'inscription : 08/02/2007


Pseudo principal: Kryann Voss

Kryann Empty
MessageSujet: Kryann   Kryann EmptyDim 16 Mar - 21:23

*Une jeune femme entre dans une vaste pièce sombre, un amphithéâtre où seule l'estrade est éclairée. Les gradins sont plongés dans l'obscurité, mais on y discerne des formes humaines, immobiles et attentives. La dame porte des vêtements ajustés à la perfection, moulant parfaitement son corps, et l'arc incrusté d'azur dans son dos trahit sa qualité de rôdeuse. Les yeux gris clair, le port de tête haut, la cicatrice courant sur sa joue, tout son être clame les difficultés qu'elle a traversé dans sa vie. Visiblement à l'aise dans ce milieu où une certaine hostilité plane, elle commence à parler.*

Je suis Kryann Voss...



Voila, bravo à ceux qui ont lu le rp jusqu'au bout, et surtout merci. Alors pourquoi ce post me direz-vous ? Pour le respect des règles. Je n'en avait pas fait suite à mon re-recrutement après ma boulette de juin... Bref, me voici me voilà, c'est parti pour une tartine et des bières.

*Première tournée*

IRL, qui suis-je ? Un jeune homme de 15 ans, presque 16, adolescent avec sa vie d'adolescent et toutes les conneries qui vont avec. Je fais 1m90, 70 kgs, je suis blond et j'ai les yeux marrons. Je fais du basket, et copte-tenu de ma taille, je suis parfois (souvent ?) une cible des nains qui me lancent des béquilles en fourbe. Bref. Ca explique mes jambes de schtroumpfs. Re-bref.

*Deuxième tournée*

Ce que j'aime dans la vie, c'est le basket, ma soeur, qui a toujours été là pour moi, Krusha, pour les mêmes raisons (qui me supporte accessoirement depuis 15 ans ^^), le respect d'autrui, l'amitié, le FDO (oublié dans ma tirade, il aurait dû être avant), lire, écrire... Et bien d'autres encore.

Ce que je hais, c'est les racailles, les vantards, le SMS, mon ancien collège... Et encore plein d'autres choses, mais je risquerais de médire.

*Troidième dournée*

IG, je manipule habituellement une rôdeuse, qui est mon personnage principal et à titres, celle grâce à qui j'ai rejoint les rangs de cette guilde. Elle a fini tous les volets, est protectrice des trois continents, gardienne d'Elona, et autres broutilles sans intérêt qui m'occupent ^^
Autrement, dans l'ordre des préférences j'ai une Envoûteuse, une Guerrière, une Moniale, une Nécromante, une Assassine, une Ritualiste et une Elementaliste.

*Quatripède fournée*

Mais, mais... tiens, voilà, je vais casser tous ces foutus clichés à la noix. Qui êtes-vous, le FDO ? Quels sont vos buts et vos motivations ? Pourquoi un pigeon ?

Bien, j'en ai fini, je crois, vous savez à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi, et même un peu trop.

*Dernière tournée, celle de trop, tombe dans un coma éthylique*
Revenir en haut Aller en bas
DarkSight
Fondateur historique, dit “le vieux“
Fondateur historique, dit “le vieux“
DarkSight


Nombre de messages : 1888
Age : 36
Localisation : Ben dans mon bureau... quoi ? oui je sais, ça ressemble au bar... mais c'est trop long à expliquer.
Date d'inscription : 22/07/2005


Pseudo principal: Darksight Gogotch

Kryann Empty
MessageSujet: Re: Kryann   Kryann EmptyDim 16 Mar - 22:45

Ahlala, notre Kry'... Tu sais bien que tu n'étais pas tenu de refaire un post de recrutement, pour moi tu n'as jamais quitter la guilde, tu as juste pris une décision un peu à la va-vite que tu as rattrapée largement. Par contre c'est très sympa cette petite présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryann/Lykran

Kryann/Lykran


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Derrière le sabre-laser qui t'ouvre le bide
Date d'inscription : 08/02/2007


Pseudo principal: Kryann Voss

Kryann Empty
MessageSujet: Re: Kryann   Kryann EmptyLun 17 Mar - 0:04

Bah à ma connaissance je m étais pas foulé pour mon arrivée, c est chose faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kryann Empty
MessageSujet: Re: Kryann   Kryann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kryann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FDO] :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser