[FDO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FDO]

Le forum officiel de la Guilde de GW/SWTOR : Le Fléau Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mina

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mina Empty
MessageSujet: Mina   Mina EmptyMer 12 Déc - 13:57

euh jsuis nouvelle,alors comme je viens juste de voir cette partie et que comme d'hab jsuis à la bourre, je post mon petit message pour dire que j'ai lu et approuve la charte et je la réspècterai même en cas d'ivresse totale!
c'est bien comme ca?bon pour la participation faudra attendre encore un peu parceque jsuis en période d'éxams, je risque aussi de plus participer sur le jeu que sur le forum. D'ailleur je vois pas souvent grand monde de la guilde connécté quand je joue! Bon je me tai jveus pas déjà finir au cachot, quoique moi les tengu jles trouves mignons^^.
Une brêve présentation:je m'appelle Mina, j'ai 20 ans, je suis de haute savoie mais j'habite actuellement lyon pour mes études. Je suis une grande copine de marie jeanne, alors si des fois je suis bizard pas d'inquiétude. J'aime le cique que je pratique depuis 3 ans (euh je crois). Puis ceux qui veulent me connaitre, en sauront plus au fil du temps passé ici^^. En tout cas j'éspère me plaire parmi vous! j'ai 4 perso IG, mon principal en ce moment étant ma ritualiste (lvl20), j'ai aussii une assassin (lvl20), une moine (lvl17) et une dévriche (lvl20). Et mon frère joue rodeur et nécro. Je suis plus PVE, jme suis pas encore trop interessée au PVP. Bon voilà, à pluch la guilde! Mina 834935
Revenir en haut Aller en bas
Kryann/Lykran

Kryann/Lykran


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Derrière le sabre-laser qui t'ouvre le bide
Date d'inscription : 08/02/2007


Pseudo principal: Kryann Voss

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyMer 12 Déc - 14:02

Ben euh... p'reuuuums !

Tout d'abord bienvenue, officiellement ^^ Ensuite, ben, j'crois qu'on est tous ravis de t'avoir avec nous, membre motivée que tu es.
Effectivement, on est assez peu connectés, mais bon, on est pas une guilde de no-life, et perso, je préfère le forum pour les trips ^^

J'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant j'vais allez boire manger et travailler. (on rigole pas au fond !)
Revenir en haut Aller en bas
Vanea
Pom-Pom Girl Officielle
Vanea


Nombre de messages : 1109
Age : 36
Localisation : Devant mon écran en France, derrière en Suisse :D
Date d'inscription : 07/08/2005


Pseudo principal: Vanea Deathblade

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyMer 12 Déc - 14:08

Bienvenue a toi Smile

Effectivement, on est très peu de connectés (surtout depuis que notre Kargal National a disparu Sad )

Certains (Milamber et moi, pour être précis) sont blindés de projets a la con en ce moment et les partiels arrivent a grand pas, donc on est pas autant connectés autant qu'on souhaiterait...

Et comme l'a dit si justement Krykry d'amour, on est loin d'être une guilde de nolife ^^

Et puis ... on a fait du ménage dans les membres dernièrement, c'est aussi pour ça ...

Et certains ont des problèmes d'ordis, de travail ou de parents (voire même les 3 a la fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyMer 12 Déc - 14:10

wakatépé!ben bon appétit alors ^^! Bon moi aussi faut que j'aille bosser, je mangerais plus tard. Allez hop, au boulot bande de fénéants! Arf moi aussi je suis en approche des partielles... Et loind d'être nolife aussi! En tout cas ravie d'être parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Elémentaliste Réchauffée
Milamber


Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007


Pseudo principal: Pug Apprentice

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyMer 12 Déc - 15:03

bienvenue à toi alors !

effectivement, habituellement, je me connecte au moins une heure ou deux tous les soirs.

là ca fait 3 jours que j' y ais pas touché, jsuis en maaaannnnnnque !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSight
Fondateur historique, dit “le vieux“
Fondateur historique, dit “le vieux“
DarkSight


Nombre de messages : 1888
Age : 36
Localisation : Ben dans mon bureau... quoi ? oui je sais, ça ressemble au bar... mais c'est trop long à expliquer.
Date d'inscription : 22/07/2005


Pseudo principal: Darksight Gogotch

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyMer 12 Déc - 16:10

Bienvenue chez nous ! j'espère que tu te plairas parmi cette bande de dingues ^^.
ça doit effectivement faire 2 semaines et demi que je me suis plus connecté moi aussi... boulot boulot ^^, exams en approchent... Alors je compense avec le forum en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyMer 12 Déc - 16:45

Mil... Tu viens de casser tout le truc de "on est pas des no-lifes.", là !^^ Pfff, trois jours, c'est rien, ça fait au moins 3 semaines que j'ai plus GW... (hm pb de parents/ Boulot/ ordi, moi ? non, je me sens pas concernée...)
Bah sinon, bienvenue parmi nous ! (ah enfin, plus toute seule au milieu de cet bande de gars ivrognes !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kryann/Lykran

Kryann/Lykran


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Derrière le sabre-laser qui t'ouvre le bide
Date d'inscription : 08/02/2007


Pseudo principal: Kryann Voss

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyMer 12 Déc - 17:52

Dommage, Thalie, c'est une fille... ivrogne également :p

Et comme l'a dit ma Vanéa adorée, on a fait du ménage d'hiver à peu près 2 jours avant ton arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyVen 14 Déc - 2:40

Merci pour cet acceuil chaleureux, ca réchauffe le coeur^^!Moi non plus j'ai pas trop le temps de me connécter ces temps ci...
On est 2 filles maintenant, attention les gars on va finir par faire la loi ici^^!On va commencer par une petite cure, j'offre une tournée à tout le monde!(mais au bar s'ils vous plait^^) Mina 654969
Revenir en haut Aller en bas
Kryann/Lykran

Kryann/Lykran


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Derrière le sabre-laser qui t'ouvre le bide
Date d'inscription : 08/02/2007


Pseudo principal: Kryann Voss

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyVen 14 Déc - 15:21

Ca, c'est un membre comme il faut ! Qui offre des tournées et écrit bien ^^

Bref, bref, bref, j'accepte la tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyVen 14 Déc - 21:37

Une question si'mpose à notre nouvelle recrue : Acceptes-tu d'adhérer au syndicat du FDO, luttant contre ses dirigeants qui nous oppriment et tous autres abus (sauf d'alcool, bien sûr...^^) ?
(frais d'inscription : 2500€, frais mensuels de participation : 500€ + une bonnne centaine de bières à verser à la présidente et porte-parole du-dit syndicat, alias moi !
Quoi ? Non, je vous assure, celle qui sont dans mon coffre, c'est pour les banquets du syndicat, voyons, quelles idées ! Hein; pour ma consommation personelle ? Roh, vous avez de ces idées... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyVen 14 Déc - 23:06

Thalie Lachesis a écrit:
Une question si'mpose à notre nouvelle recrue : Acceptes-tu d'adhérer au syndicat du FDO, luttant contre ses dirigeants qui nous oppriment et tous autres abus (sauf d'alcool, bien sûr...^^) ?
(frais d'inscription : 2500€, frais mensuels de participation : 500€ + une bonnne centaine de bières à verser à la présidente et porte-parole du-dit syndicat, alias moi !
Quoi ? Non, je vous assure, celle qui sont dans mon coffre, c'est pour les banquets du syndicat, voyons, quelles idées ! Hein; pour ma consommation personelle ? Roh, vous avez de ces idées... :p)
Euh oui pourquoi pas. L'idée de lutte contre les dirigents et la préservation de la bière ca a l'air noble comme cause^^. Faudra juste m'informer un peu plus sur la chose. Je me méfis des sectes, ca se passe comme ca on te propose des choses intéressantes et hop sans t'en rendre compte on te prélève du sang qu'on revend au marché noir. Vous aller pas me voler des organes quand même?? affraid
Bon va falloir que j'arrète le digéstif d'après apéro, je sais plus ce que je dis! Je peus te verser les bierres demain à la première heure mais je pense avoir un soucis de finance pour le reste, mais ya moyen de moyenner peut être...( une cinquantaine de bière en plus dans la poche de mme la présidente ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Kryann/Lykran

Kryann/Lykran


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Derrière le sabre-laser qui t'ouvre le bide
Date d'inscription : 08/02/2007


Pseudo principal: Kryann Voss

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptySam 15 Déc - 18:20

Ouais mais dans ce cas-là, pour monnayer c'est en nature... Et ça passe par moi x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSight
Fondateur historique, dit “le vieux“
Fondateur historique, dit “le vieux“
DarkSight


Nombre de messages : 1888
Age : 36
Localisation : Ben dans mon bureau... quoi ? oui je sais, ça ressemble au bar... mais c'est trop long à expliquer.
Date d'inscription : 22/07/2005


Pseudo principal: Darksight Gogotch

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptySam 15 Déc - 21:06

bon, contre les dirigeants, c'est bien beau, mais Thalie oublie de dire qu'elle me reverse 25% des inscriptions, uniquement pour s'assurer de mon soutien en cas de putsch contre la présidence du syndicat... et puis le maître spirituel du syndicat, c'est Vanea... donc au final, c'est plus proche d'une secte qu'autre chose cette histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptySam 15 Déc - 21:17

Kryann a écrit:
Ouais mais dans ce cas-là, pour monnayer c'est en nature... Et ça passe par moi x)

Nan mais oh! What the fuck ?!? Bon jveus bien faire une danse pour toi sur GW mais t'aura rien de plus. On peut se boire un coup ensemble, jsuis sûr que mon estomac tien mieux!^^ Celui qui perd dort au cachot avec les tengu!
Revenir en haut Aller en bas
Kryann/Lykran

Kryann/Lykran


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Derrière le sabre-laser qui t'ouvre le bide
Date d'inscription : 08/02/2007


Pseudo principal: Kryann Voss

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyDim 16 Déc - 5:41

T'inquiète Mina, j'ai l'estomac solide ^^ Je sens que tu vas aller chez les Tengus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyDim 16 Déc - 20:37

Attendez là ! C'est quoi ces magouilles dans le dos de Votre Très Chère Présidente Adorée ? Rah je tiens à préciser qu'aucun accord n'a été signé entre l'oppresseur Dark et moi-même, je ne suis pas corrompue, moi ! Et Kry, tes affaires, tu les fais ailleurs, mon Syndicat reste honorable, et les pots-de-vin interdits (sauf à VTCPA) ! Rah, je te destitue de ton poste de trésorier (d'ailleurs... Il y a quelques K qui ont très mystérieusement disparu, je me demande comment...^^) Voilà, purges au sein du Syndicat (et les prochaines dérives, c'est directos le cachot version Goulag, oui, ac divers arrangement ac Dark, j'ai réussi à en réserver une partie exclusivement destinée aux besoins du Syndicat !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyLun 17 Déc - 0:24

Kry elle est trop vieille pour toi (pas pour moi en tout cas), non mais roh...
Dis Mina t'habites ou?? XD
Oh la belle porte, heu si je la prends, je la met où (hormis DMC on la connait celle la Razz)?
==> [ -]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyLun 17 Déc - 0:44

Lessya a écrit:
Kry elle est trop vieille pour toi (pas pour moi en tout cas), non mais roh...
Dis Mina t'habites ou?? XD
Oh la belle porte, heu si je la prends, je la met où (hormis DMC on la connait celle la Razz)?
==> [ -]
J'étudie à lyon où je suis en coloc, sinan j'habite Annecy en haute savoie^^.
Si tu es une fille tappes 1, si tu es un homme tappe 2, si tu es ni l'un ni l'autre racroches...Arf tu l'as mise où la porte Lessya?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSight
Fondateur historique, dit “le vieux“
Fondateur historique, dit “le vieux“
DarkSight


Nombre de messages : 1888
Age : 36
Localisation : Ben dans mon bureau... quoi ? oui je sais, ça ressemble au bar... mais c'est trop long à expliquer.
Date d'inscription : 22/07/2005


Pseudo principal: Darksight Gogotch

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyLun 17 Déc - 10:41

Thalie Lachesis a écrit:
Rah je tiens à préciser qu'aucun accord n'a été signé entre l'oppresseur Dark et moi-même, je ne suis pas corrompue, moi

(et les prochaines dérives, c'est directos le cachot version Goulag, oui, ac divers arrangement ac Dark, j'ai réussi à en réserver une partie exclusivement destinée aux besoins du Syndicat !)

Il y a une légère contradiction là ^^... à ce propos, j'attends toujours mes 25% ... parce que sinon, je libère tous les pauvres diables que tu as envoyé au goulag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryann/Lykran

Kryann/Lykran


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Derrière le sabre-laser qui t'ouvre le bide
Date d'inscription : 08/02/2007


Pseudo principal: Kryann Voss

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyLun 17 Déc - 12:03

Très bien, Thalie... AU CACHOOOOOOT ! (et sans allemands ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyLun 17 Déc - 20:47

je sens une pointe de tension dans la salle. Allez je vous sert une petite infusion recette spéciale Mina ^^. C'est pour détendre les neurones et en plus ca donne le sourir^^, vous m'en direz des nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSight
Fondateur historique, dit “le vieux“
Fondateur historique, dit “le vieux“
DarkSight


Nombre de messages : 1888
Age : 36
Localisation : Ben dans mon bureau... quoi ? oui je sais, ça ressemble au bar... mais c'est trop long à expliquer.
Date d'inscription : 22/07/2005


Pseudo principal: Darksight Gogotch

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyLun 17 Déc - 21:36

j'espère que c'est légal Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyLun 17 Déc - 21:44

Hips, y'avait quoi dans ton infusion %ina, je me sens toute chose, le sol est plus vraiment... très droit ?

Euh, Dark, on peut négocier entre êtres civilisés non ? Et non, VTCPA ne se contredit jamais, elle ne fait que des arrangements avec elle-même, nuance ! (Oula, elle parle à la troisième personne maintenant, mauvais effet, cette infusion dis-donc...) Donc, elle disait, 1%, ça te va Dark ? Et puis, bon, je pourrais remplacer Less aux cachots non ? :p Parce que bon, un cachot sans maître c'est plus un cachot, les Tengus se mettent en grève, ils ont plus de boulot, et les allemands me réclament ! Allez, un petit geste, il faut bien les contentez si on veut pas tomber à court de moyen de chantage et laisser régner l'ordre, le respect des supérieurs, et l'autorité dans le FDO (oula, autorité, ordre, respect, FDO ? Cherchez l'intrus) !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyLun 17 Déc - 21:46

Et puis j'oubliais, étant profondément pour les droits des travailleurs, je défends leurs revendications, parce qu'est-ce qu'un travailleur sans travail ? Un révolutionnaire ! Un trouble-fête, un homme prèêt à tout pour renverser le pouvoir en place ! Alors, Dark, 1 % et ma promotion, ça te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FDO] :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser