[FDO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FDO]

Le forum officiel de la Guilde de GW/SWTOR : Le Fléau Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les délires du Fléau Des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkSight
Fondateur historique, dit “le vieux“
Fondateur historique, dit “le vieux“
DarkSight


Nombre de messages : 1888
Age : 36
Localisation : Ben dans mon bureau... quoi ? oui je sais, ça ressemble au bar... mais c'est trop long à expliquer.
Date d'inscription : 22/07/2005


Pseudo principal: Darksight Gogotch

Les délires du Fléau Des Ombres Empty
MessageSujet: Les délires du Fléau Des Ombres   Les délires du Fléau Des Ombres EmptyMer 4 Avr - 18:06

-La bière : Un Fléau respecte la bière comme une boisson divine, mais pourquoi ?... Cette tradition nous vient du jeu Freelancer, plus précisément de la guilde les Ailes de Sirius (AS), dont Hawkeye, Rhin, Innu, Zwentibold, Elderodan, Atadelia, Derek, Savage, Nekard, Prophete et moi-même sommes issus. Il est coutume dans ce jeu de faire du transport de marchandises... par ailleurs, il était coutume (et c'est encore le cas) chez les AS d'offrir des tournées dans la section "Bar" du forum pour fêter toutes sortes d'évènements... Ceci a donné naissance à un trip autour du transport de bière rhénane (Rhénanie = une faction du jeu) dans nos cales de vaisseau et de nos pilotes toujours saouls et pourtant toujours les meilleurs^^... on a gardé cet amour de la bière au FDO.

-Les tengus : Vous entendrez souvent un FDO prononcer : "régime tengu". Ce trip a commencé il y a un an, lorsque Hawkeye était quelque peu emprunté par les tengus krytiens lors de ses missions. A vrai dire, il a gentillement commencé à les détester^^. Ainsi, pour répondre à ses nombreuses insubordinations (humoristiques bien sûr), je le menaçais de l'envoyer manger du tengu pendant quelques jours. D'où est né le fameux régime tengu, puis décliné aussi en régime maguuma (plus croustillant).

-Les cachots : Ah, les cachots... Bin pour être franc, je sais plus comment c'est né (les anciens, à l'aide !^^), mais les cachots se sont vite transformés en résidence des tengus (mélange des deux trips^^), dans lesquels sont envoyés les FDO punis ^^. En général, les délits mineurs donnent lieu à une condamnation au nettoyage des cachots (les tengus sont très très, mais alors vraiment très sales) et les délits plus importants donnent lieu à des peines d'emprisonnement avec compagnie des tengus.

-Le Scorpion : C'est notre exemple type du membre le moins recommendable pour une guilde... Ne discutait jamais, n'était pas inscrit sur le forum, ne participait que pour demander si on pouvait pas lui donner un pet... Certainement un des plus gros noob que la guilde ait connue. Il est toujours dans les membres du FDO, membre depuis 1 an et inactif depuis 11 mois.

-Elfe Filou : Désignation utilisé par les FDO pour les très gros noobs. Elfe Filou était le plus gros noob que nous ayons eu au sein de la guilde. Un cas irrécupérable. Il est partit à priori fonder sa propre guilde, sans savoir comment on fait (véridique), après avoir demandé 200 fois combien coûtait une cape et un hall. Il avait la joyeuse tendance à leaver en pleine coop alors que les autres FDO y étaient uniquement pour l'aider à la passer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires du Fléau Des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FDO] :: Public :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser