[FDO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FDO]

Le forum officiel de la Guilde de GW/SWTOR : Le Fléau Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faire partie du FDO

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkSight
Fondateur historique, dit “le vieux“
Fondateur historique, dit “le vieux“
DarkSight


Nombre de messages : 1888
Age : 36
Localisation : Ben dans mon bureau... quoi ? oui je sais, ça ressemble au bar... mais c'est trop long à expliquer.
Date d'inscription : 22/07/2005


Pseudo principal: Darksight Gogotch

Faire partie du FDO Empty
MessageSujet: Faire partie du FDO   Faire partie du FDO EmptySam 23 Juil - 13:44

Pour rejoindre la Guilde, il vous suffit de faire une demande en postant un nouveau message dans cette rubrique et en acceptant la charte (après l'avoir lu).

Pour ceux et celles qui ont été recrutés directement dans le jeu, veuillez prendre soin de lire la charte et de poster ici un message d'approbation. (=> Nom du sujet : votre pseudo dans le jeu; message par ex. : "J'ai lu et j'approuve la charte, je la respecterai quoiqu'il arrive.")

Vous serez mis en période d'essai (la période d'essai commence à partir du moment où le message d'approbation est posté) pour une durée de 15 jours durant laquelle vous serez jugé sur votre participation sur le forum et dans le jeu.

Lien vers la charte : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire partie du FDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FDO] :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser